Informations diverses

Le cross solidaire des 6e pour Haïti !

Par ERIC GARNIER, publié le mardi 18 décembre 2018 08:41 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 17:02
stand ti moun.JPG

Le 30 novembre, les 7 sixièmes de Belle Étoile se sont données rendez-vous sur le stade pour courir les tours financés par leurs parrains pour l'association Ti Moun lors du cross solidaire.

C'est avec enthousiasme et endurance qu'ils ont honoré leurs promesses de dons : la somme récoltée est de 1750€ !!

Cet argent sera donné à l'association Ti Moun qui la remettra en mains propres et intégralement au directeur du collège de Ternier en Haïti début janvier 2019.

Le directeur décidera de l'utilisation de ces dons et l'association reviendra au collège en mars pour témoigner de cela grâce à un film et des photos !

Bravo à tous pour cet élan solidaire : coureurs, parents, parrains et organisateurs !!

Et un petit reportage radio pour résumer cette journée solidaire !