Informations diverses

3 juin : British Day !

Par ERIC GARNIER, publié le lundi 17 mai 2021 11:52 - Mis à jour le lundi 17 mai 2021 11:52
l-union-jack-le-drapeau-britannique-actuel-croix-rouge-et-blanche-fond-bleu-dr-1411017477.jpg

Tout le Collège Belle Étoile se met à l’heure anglaise le jeudi 3 juin 2021, pour un « British Day » avec comme thème « Harry Potter ».

Les professeurs d’anglais invitent tous les élèves à mettre chemise et cravate, jupe ou pantalon classiques sombres ainsi que des chaussures de ville, si possible. (Inutile de faire des frais pour l’occasion ! L’absence d’uniforme ne sera pas sanctionnée.) Les cours auront lieu normalement. Leurs connaissances sur le monde anglophone et Harry Potter seront testées avec un questionnaire.

Un repas anglais sera spécialement préparé à la demi-pension pour l’occasion.

Il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses au questionnaire afin de gagner de nombreux lots qui seront remis lors d’une cérémonie en fin d’année.

Nous comptons sur vous tous pour jouer le jeu et vous remercions pour l’effort qui sera fourni.

Très cordialement,

L’équipe des professeurs d’anglais.