Merci !!

Par ERIC GARNIER, publié le lundi 29 mars 2021 09:12 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 09:12
jour 1 de la collecte.jpg

Les classes de 5è5 et 5è6  ainsi que l'association des Restos du Coeur de Montivilliers remercient  les élèves, leurs familles et tous les personnels du Collège  pour leur  solidarité . Votre générosité a permis de  collecter plus de 600 produits (aliments, produits d'hygiène adultes et bébés , produits ménagers) qui  après avoir été triés et mis en cartons  ont été  remis vendredi 26.03 aux Restos du Coeur.

Les élèves  souhaitent partager avec tous l'histoire du petit colibri raconté par Martine , bénévole de Montivilliers.

"Un jour il y eut un immense incendie dans la forêt. tous les animaux terrifiés observaient impuissants le désastre. Seul un petit colibri s'activait, allant chercher quelques gouttes d'eau avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit:" Colibri! Tu n'es pas fou? Ce n'est pas avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu!"    Et le colibri lui répondit: "je le sais, mis je fais ma part ."

Encore merci à tous d'avoir fait votre part !

Mme Diaw.